dimanche 25 septembre 2016

Tipi Birthday Party

Aujourd'hui, 6 petits êtres humains de moins 1m20 ont débarqué à la maison. Pour environ 3 heures. Sans leurs parents.
Le Ptiga leur a donné une invitation (inutile de préciser home-made). Le thème a été choisi : cette année, on sera des indiens (sans tomahawk ou calumet de la paix)



Ok, euh indien, indien ... plumes, feu, danse de la pluie, coiffe, tipi ? Ok, j'ai eu des milliers d'idées, mais toujours pas de temps.
Mais l'objectif a été atteint. En un semaine, j'ai réalisé un tipi, 6 coiffes en cartons, une coiffe en feutrine, un déguisement d'indien, un attrape-rêve, une guirlande fanion, et une déco pour la porte d'entrée, des tipis en papier, ... et une mini-chasse au trésor.










A 15h, les indiens sont arrivés. Après quelques bonbons avalés, c'est parti pour la chasse au trésor. Une heure de ballade durant laquelle il a fallu trouvé des indices (plumes), des trésors (bracelets indiens), courir, faire la danse de la pluie, les papooses ont trouvé le trésor final sous le tipi : leurs coiffes.





Après quoi, ils ont crié, dansé et se sont goinfrés... 
Le Ptiga a ouvert ses super cadeaux.

Le gâteau toujours réalisé par @Jujuensucre #bonetbeau



A nous chasse au trésor, coiffe d'indien, tipi, danse, bonbons, gâteaux, rires mais aussi ... cris, verres de jus renversés, tapis taché (on n'en  a pas en fait, donc cela facilite ce genre d'après-midi), vase cassé (j'avais tout rangé). Non rien de tout ça. Mais un bon vomito au milieu du salon. C'est ça quand on abuse de l'alcool des bonbons!
Et le tout sans alcool ! Enfin je crois, plus très sûre de ce que j'avais mis dans la fontaine à boisson ...

Merci la bande.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire