mercredi 27 juin 2012

Enfin …


Depuis que je sais que je suis enceinte, et par prévention, j’ai interdit à mon entourage de craquer « shoppingement parlant » avant le 27 juin. 


Mais pourquoi ? Le 27 juin 2012 =  la journée tant attendue par des milliers d’accro au shopping et dernières tendances. 
Sans cette date butoire, date qui permet de m’auto-raisonner, je  n’aurai pas pu résister, je n’aurai pas été raisonnable et j’aurai commencé à acheter tout et n’importe quoi pour le Lascar super star.
Les 6 mois de présence du little boy dans mon ventre me poussent à acheter des petits vêtements pour lui et non pour moi … 
Allo docteur, Lili est malade? Non, les besoins sont recentrés. Et je craque tellement pour les petits tshirts et autres jeans, rayon moins de 6 mois.

Ah et si l’achat du jour (merci aux grands parents !), un bon plan sur le site Vente privée, un outil plus qu’indispensable, que j’ai choisi sobre et design (il faut que cela soit assorti à la voiture de l’Homme quand même) :
THE POUSSETTE DE COMPET (accompagnée de son siège auto/coque, et de sa base)!
Une vraie merveille… Euh, j'ai dit "merveille"? il faut vite que je regoute à Zara !

Poussette Road Master - Safety 1st - de 6 mois à 15 kg

A Siège auto One Safe - Safety 1st - de 0 à 9/12 mois

Base One Safe Plus pour siège auto - Safety 1st - de 0 à 9/12 mois


Tout ça pour vous dire, que, aujourd’hui  je sèche l’épisode soldes le jour J (non, mes passage par Monop à 9h ce matin, Habitat, et Sephora - beaucoup de choses en A - ne comptent pas !).  


Mais j’ai pris mon vendredi… A bon entendeur.


NB : Pour connaitre toutes les chouettes fonctionnalités de la poussette (tels que : habillage pluie, commande de frein centralisée sur roues arrières, fonction porte-bébé et transat, ultra-sécuritaire grâce aux protections latérales exclusives,...), je vous invite à consulter le site Safety 1st.

2 commentaires :

  1. Tellement hâte d'aller ma balader avec lui dans la super poussette! Ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. Avec une poussette de compèt comme ça, de belles balades en BreDagne s'imposent! On vous attend. A deux et demi d'abord, puis à trois. N'attendez pas d'être quatre ou cinq pour venir! (La jolie promise de mon bébé Lascar Super Star attend sagement). Bisous ma sotte!
    (Je préfère garder l'anonymat).

    RépondreSupprimer