mardi 5 avril 2016

To do list

Ah la liste de naissance ...

Doit-on en faire une ? Chez qui ? Que doit-ont mettre dedans ? 

Pour le Ptiga, on avait fait les choses simplement. Jeunes parents, il nous fallait TOUT : porte-bébé, transat, biberons, mobile, ... bref tout. On avait fait comme des milliers de parents donc, la fameuse liste chez Aubert.

Et la liste avait bien fonctionné : tout avait été pris, même des choses en dehors de la liste. Encore merci.

Mais pour le second bébé, tout est différent. Pour commencer, c'est une fille : aie. 
J'avais déjà envie de tout changer mais alors là c'est gagné. 
Mais surtout on a déjà tout : lit, transat, chaise-haute, écharpe de portage, ...

La seule chose qu'elle n'a pas c'est une chambre, enfin si c'est en cours, en plein chantier (histoire d'être dans la suite logique de cette année durant laquelle nous avons déménagé dans une maison où nous avons vécu la moitié de l'année avec les maçons - les gars si vous me lisez !)

Donc toute la déco est à faire. Chouette. On s'est dit avec l'Homme qu'on allait faire une liste, mais pas une liste chez Aubert, qui restreint à prendre des produits très liés à la puériculture. Mais une liste qui nous permet d'y mettre ce qu'on veut, à partir du magasin, du site de notre choix. Et ça c'est le pied.

Direction le site Ookoodoo pour créer la liste.

Les trucs sympas de ce site : 

- la listes est entièrement personnalisable : changer la couleur, modifier la photo, ajouter une petite description à votre liste et la date de l'évènement, organiser les produits, indiquer vos préférences, indiquer l'adresse de livraison à laquelle vous souhaitez que vos cadeaux soient livrés.

- La liste de cadeaux Ookoodoo est gratuite. Vous remplissez votre liste de cadeaux avec les produits de votre choix sans restriction, issus de n'importe quel site e-commerce.

- Lors de la réservation, vos proches ont différentes possibilités : acheter le produit sur le site e-commerce où il a été trouvé, verser le prix correspondant au produit dans votre cagnotte, réserver simplement le produit et l'acheter où ils le souhaitent.

On a donc opté pour de la déco, de la déco et de la déco. Mais aussi un baby-cook (le notre a rendu l'âme).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire