vendredi 29 avril 2016

For life

29 avril. La date butoire, c'était hier. Toujours rien ! 

Et si je restais comme ça à vie ? Enceinte, à terme.


Ce que je pourrais faire et ne plus jamais faire, mon physique, ma nouvelle vie à travers une liste utopique et non exhaustive :



"Tiens maman, je t'ai dessiné avec la grosse poulette dans le bidon"


- A vie, adieu saucisson, sushi, fromage au lait cru, huitres ...


- ... sans parler des apéros, mojitos, et autres trucs en O (euh là j'en n'ai pas là)


- A vie, l'Homme devra m'aider à sortir du canap.


- A vie, je passerais aux caisses prioritaires dans les magasins.


- A vie, je râlerais quand les gens ne me laisseront pas passer aux caisses prioritaires.


- A vie, j'aurais ce physique de rêve : la poitrine de Salma Hayek, les fesses de Kim Kardashian, ... enfin de rêve jusqu'au détail du bidon : le ventre de Gérard Depardieu dans Asterix et Obélix.

Je vous laisse imaginer ou je vous fais un montage sur Photoshop ? 

- A vie, je ne m'achèterais plus jamais de fringues (c'est mon banquier qui va être content. Et l'Homme).


- A vie, je râlerais chaque matin pour mettre ma culotte.


- A vie, je me léverais une fois par nuit pour faire pipi.


- A vie, je serai obligée de me mettre d'abord sur le côté pour sortir du lit.


- A vie, je dormirai avec un coussin de grossesse entre les jambes.


- A vie, je serais essoufflée.


- A vie, j'aurais mal aux côtes.


- A vie, je me goinfrerais. Bah quoi? Grosse pour grosse !


- A vie, j'aurais un vrai prétexte pour ne plus faire le ménage. Ah, c'est déjà pas moi qui le fait ? 


- A vie, je me ferais chouchouter.


- A vie, je ne pourrais plus me faire les ongles des doigts de pieds. 

- A vie, le volant de ma voiture toucherait mon ventre


- A vie, je ferais les sorties d'école avec toutes ces autres mamans (Arrgghh sortez moi de là, c'est un cauchemar)


- A vie, je suis en congé maternité (Arrgghh sortez moi de là, c'est définitivement un cauchemar)

1 commentaire :

  1. Hello,
    COURAGE !! Elle va bientôt se décider de toute façon mais je comprends... quand on voit le temps qu'il fait, on est mieux au chaud ;-)
    Bon ce soir ou demain alors ;-)
    Je pense bien à toi et bravo pour le joli dessin rose :-)
    Des bisous et re à bientôt !
    ED

    RépondreSupprimer