vendredi 15 juin 2012

Ce que je ne voulais pas / Ce pour quoi je craque désormais


Au tout début,  j’avais des principes : non je n’achèterais pas de crème spéciale vergetures, qu’est ce que c’est moche les fringues de grossesse, … et finalement après quelques semaines, mes convictions ont évolué !

Je suis donc en possession de deux pantalons de grossesse : un jean slim brut Verbaudet plutot sympa, et un petit pantalon noir H&M classique pour le boulot (la qualité est moins bonne, le tissu a tendance à se détendre, mais vu le prix, on ne peut lui en demander plus).
Et en attente : un jean patte d’eph esprit 70’et un pantalon large noir, 2 petites trouvailles parfaites pour cet été … le tout sur le site de La Redoute.
La Redoute : soldés en ce moment !
Pantalon et Jean à 27,99€ chacun
Pour les hauts et les robes ( ? - quand il fera beau ?), je continue à vivre sur mes acquis (cette phrase me rappelle étrangement le lycée …) et je poursuis ma folie addictive chez Zara, Comptoir, Maje, … 


Quant aux produits corporels, inutil de vous dire que des photos sur le net m’ont rapidement fait changé d’avis (je ne vous imposerai pas les visuels !). 


L’huile Tonic clarins est le produit parfait (elle sent l’huile d’olive selon l’Homme) : 100 % purs extraits de plantes, dont Romarin, Géranium et Menthe,  raffermit, tonifie et améliore l'élasticité de la peau, atténuant ainsi l'apparence des vergetures. L'Huile de Noisette fixe l'hydratation pour laisser la peau douce et satinée sur l'ensemble du corps. Des herbes aromatiques d'origine naturelle favorisent une sensation de bien-être absolu.  Et le tout sans conservateur. Parfait je vous dis !


La deuxième trouvaille, toujours chez Clarins, est une crème douce et qui sent bon (petite fixette familiale avec les odeurs, n’est ce pas ma sœur !) : le soin complet Spécial Vergetures (que ce terme fait rêver …).
C
e qu’ils disent : l'extrait de Camarine noire réduit l'apparence des. Cette crème anti vergeture renforce la production de fibres de collagène pour stimuler l'élasticité de la peau et prévenir la formation de nouvelles vergetures. Le soin soulage les sensations d'inconfort et de tiraillement. 

Huile Tonic et Soin Complet Spécial Vergetures à 43,70€ chacun
Deux petites merveilles. Et en attendant, ma peau s’étend comme un ballon de baudruche … Chouette !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire