samedi 24 août 2013

11 mois : en courses

Après 3 semaines de vacances, nous sommes enfin de retour dans notre jolie maison. Et le P'tit Ga a 11 mois aujourd'hui (je saute par la fenêtre après la rédaction de ce post). D'ailleurs, le mois prochain, je ne serai pas là, j'aurai poney je crois, ou je serai à la maternité en salle de travail n°2, car j'ai pris l'option on recommence tout depuis le début, pour revivre ces doux moments (si si, je vous jure, pour ceux qui les ont loupés, c'est ici)
Ce mois de congés m'a
fait repenser à mon congé maternité (vous la sentez la nostalgie de la mère qui repense à ce qu'elle vivait il y a un an ?). Avec lui, 24/24. L'Homme en plus.

Et pour ces 11 mois, la grande découverte du jour a été ... (roulement de tambour) : mettre ses fesses dans un caddie.

Jusqu'à présent, j'avais épargné ce genre de "sortie" au plus beau. 

Moins je vois les supermarchés, mieux je me porte. Je suis addict au drive : gain de temps et d'énergie, et aussi d'argent (la tentation est moins grande). Et le reste se fait chez le boucher du quartier.
Mais aujourd'hui, au retour de vacances, et parce qu'un ours polaire semble être passé par le frigo, l'Homme et moi décidons d'aller faire le plein sans passer par le drive. 
Etrange volonté de vouloir se mêler à la foule après plusieurs jours dans le Lot ...

Et on tente la chose sans poussette. Le royal popotin dans le caddie. 
Le P'tit Ga est en hauteur, et adore ça : il voit tout, touche à tout, montre tout le monde du doigt. Et évidemment se retourne dès qu'on dépose un article dans le caddie. Des fois qu'on oublierait les gâteaux pour le gouter ... 


Quels muscles

Et au bout du dixième rayon (oui, la liste de courses est longue, et le magasin très trop grand), ça le démange. Le P'tit Ga ne tient plus en place, et cherche à se mettre debout. 
On a donc fini les courses en poussette. Pas loin du nouveau jouet quand même ....


Article non sponsorisé (ils n'en ont pas besoin)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire