dimanche 14 juillet 2013

Grand ménage

Le P'tit Ga, comme beaucoup d'enfants, au vu des traces de doigts sur le miroir à la crèche - situé à la bonne hauteur je vous l'accorde = au sol - , adore se regarder dans le miroir.

Et, au-delà du miroir, il aime tout ce qui peut refléter son image. Ah, oui, je ne vous avais pas dit que Narcisse était son 2ème prénom? Non, je plaisante. Il n'en a pas. De 2ème prénom. (Nous reviendrons sur le sujet lors d'un prochain post).
Et, puisqu'en 2013, tu peux faire du feu avec un Ipad, ou presque, le P'tit Ga a remarqué que l'Ipad pouvait aussi lui servir de miroir. Et ce n'est pas faut d'avoir fait graver "Mine" sur la smart cover. Visiblement, les bases de l'anglais ne sont pas encore maitrisées.

Et comme il aime beaucoup son reflet, il se fait des bisous, à lui-même. Autant vous dire que je passe mon temps à nettoyer l'écran, les fenêtres, le miroir, la porte du four, le hublot de la machine à laver, les poignets de tiroir de la cuisine, ... Oui, à ce point là. 


Miam


Après 5 bonnes minutes de câlins ...

Si vous connaissez un bon produit, histoire qu'il n'y revienne plus, un peu à l'image de ce qu'on fait pour les enfants qui se rongent les ongles, un vernis avec un goût dégueu...
Ca vous laisse songeur? Oh, ça va, c'était pour rire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire