mercredi 19 juin 2013

Môm

Annonce officielle : il est possible de bruncher avec un P'tit Ga de moins de 9 mois.
Dimanche dernier, en voiture tout le monde, on part bruncher tous les 3. Direction le môm. Le nom est plutôt approprié non ? 



J'avais réservé une table, en apportant quelques précisions : pour 2 mais

une table où on peut caler une poussette tout terrain (pour là voir, c'est ici).

A l'arrivée, la demande a largement été entendue. Et surprise (au fond de moi, je suis rassurée ...), une autre table avec un bébé. Nous ne serons donc pas pointés du doigt pendant deux heures. 


Lascar super star commence son brunch - Dois-je vous préciser que nous avons été sauvé par le Monop' situé dans la rue d'à côté ? Pourquoi ? Nous avions pris uniquement le dessert pour le plus beau ... Aheum, concentré sur nous et notre dimanche matin ? Mais non ... - On le cale ensuite dans la poussette, avec doudous, clés et anneau de dentition. Pour avoir la paix ! 

Et commence enfin les hostilités pour nous ... Je vous laisse apprécier le tout en images. Nos estomacs y pensent encore.




Et nous avons ensuite enchainé sur une petite ballade digestive et pluvieuse dans les passages parisiens ...




Je ne ferais qu'un seul constat de ce dimanche : la vie est parfaite avec ces deux hommes.




2 commentaires :

  1. Coucou!
    Très beau blog, je découvre, j'adore! Sympas ce petit brunch à 3!
    Des bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer