Quand je serai grand, j'aurai une moustache

vendredi 19 avril 2013

Babies are back

Baby & me. Evian is back, pour notre mon plus grand plaisir. Car Evian a toujours réalisé des chouettes campagnes de pub, avec de la chouette musique : 



Depuis 1998, Evian a décidé de mettre en scène les bébés , et de façon parfaite. 
Après une campagne ratée (des photos d'enfants dénudés en pleine affaire Dutroux), Evian renoue avec ses bébés en 1998 : les bébés nageurs, en mouvement grâce
à des effets spéciaux, et déjà  de la bonne musique. Ca fonctionne, elle marque les esprits.

Deux ans plus tard, les campagnes Bébés seniors et We will rock you conforte la place des bébés dans les campagnes de pub Evian. Sans parler de la musique, qui est devenue déterminante.

Comme Rapper's Delight, de Sugarhill, pour les bébés rollers, record du monde officiel de la vidéo publicitaire la plus vue de tous les temps, avec plus de 233 millions de vues sur Youtube : 





En 2013, Evian est de retour avec une nouvelle campagne publicitaire mondiale : Baby&Me, lancée sur internet et conçue par l'agence BETC. Avec pour musique "Here Comes the Hotstepher" de Ini Kamoze, datant de 1994, remixé par le français Yuksek.

Cette campagne  Moi bébé va tenter de faire mieux que les Bébés Rollers.   
Elle met en parallèle la photo d'un adulte et la photo de ce même adulte mais bébé. 

Selon Mickael Aidan, VP marketing chez Danone Waters, "on tire le fil d'une histoire. On pourrait vous parler de la pureté, de la montagne, vous dire que l'eau, c'est bon pour la santé, on a choisi de vous dire ce que vous ressentez en buvant Evian. Se sentir jeune".



Et le bébé qui représente la jeunesse et la pureté, on ne peut qu'adhérer.


Voici aujourd’hui les premiers prints révélés. Perso, j'adore ! Je vais faire pareil avec le P'tit Ga.


llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la-13
llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la-13
llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la-13
Le nouveau spot sera diffusé à partir de dimanche 21 avril en France, mais aussi, dans le même temps, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Russie, en Ukraine, à Dubaï, à Singapour, en Chine, à Taiwan et au Japon.


Un chouette teaser ...


... qui nous a permis de patienter pour :



How do you say L'Evian ? 




Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires ( Atom )

Keep in (mous) Touch


 https://www.facebook.com/pages/Quand-je-serai-grand-jaurai-une-moustache/463103767096812?ref=hl

Et moi, ai-je de la moustache ?

Lili, maman qui fait en sorte de ne pas piquer, d'un Ptiga et d'une Louloute, qui écrit, juste par peur d'oublier ... #nostalgique - mon quotidien - mes découvertes - mes coups de coeur (folie?)

La moustache tweete

Tweets de @jeseraigrand

Vos préférés

  • Barbie grosse menteuse
    Et si Barbie adoptait les mensurations moyennes d'une vraie femme, ça donnerait quoi ? Et bien, son corps, en dehors de ce plastique ...
  • Enfin …
    Depuis que je sais que je suis enceinte, et par prévention, j’ai interdit à mon entourage de craquer « shoppingement parlant » avant l...

Rechercher un chouette article ...

Copyright © 2012 Quand je serai grand, j'aurai une moustache

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.