mercredi 13 mars 2013

Jean-Paul G n'a qu'à bien se tenir

Ici, ça fait deux jours qu'il neige. Aujourd'hui, pas de crèche et pas de boulot, car les routes sont impraticables : oui nous sommes en 2013, mi-mars et à Paris ! Le Québec doit bien rire (je sais que j'ai quelques lecteurs de l'autre côté de l'Atlantique)
Donc pour donner un peu d'été à cette journée, j'ai sorti un petit vêtement tricoté par ma grand-mère (une de ses arrières grand-mères donc) - exemplaire unique et fait sur-mesure. Ce qui me fait étrangement voyagé dans le passé - au temps des premiers bains de mer pour profiter de ses vertus thérapeutiques - et surtout sur les côtes normandes, bref à ça : 


Un baigneur qui porte la moustache
Source site La plage


Et mon petit baigneur du jour, il ressemble à ça :


Jean-Paul G. n'a qu'à bien se tenir


Mais pour faire comme le Monsieur sur le premier visuel, et pour que le blog ne porte pas son nom pour rien (et surtout parce que cette tétine me fait toujours autant marrer) : 

Avouez que c'est drôle

La tétine, c'était malheureusement juste pour la photo car le plus beau n'aime pas ça : il a tendance à la prendre quand on lui donne, analyser la chose avec un coup de langue, constater qu'il n'y a rien qui sort de la tétine, et la recracher immédiatement. 
Ou alors, lui, il ne trouve pas ça drôle.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire