lundi 3 décembre 2012

Embarqué


La semaine dernière (si tard car je n’avais pas encore acheté de combinaison/manteau long, bref je ne sais pas comment ça s’appelle – mère indigne), nous avons fait notre première sortie en porte bébé. C’était parfait. Lui a évidemment dormi. Moi non, rassurant ! 
C’est tellement agréable de le sentir contre soi, un peu comme pendant ces 9 mois… mmmhhhh. Mais non, je ne suis pas nostalgique.
Le porte bébé est top : il s’agit du porte bébé ventral Aubert Concept
Utilisable dès la naissance jusqu’à 11 kilos, il est évolutif. En effet, le P’tit Ga est face à nous pendant les 3 premiers mois, et ensuite, il pourra être face à la route. Et je pense qu’il va adorer ça ! 
Il a un côté sac à dos de sportif que l’Homme adore (enfin je crois) avec des larges bretelles rembourrées et ajustables qui se croisent dans le dos. Le P’tit Ga dispose d’un appui-tête et d’un bavoir embarqué (bavoir amovible pour mieux se rendre en machine).

Sweat dream ...

Mais ce que j’apprécie le plus dans ces ballades, c’est le fait d’avoir les mains libres. 
J’ai d’ailleurs renouvelé l’expérience en me lançant un défi (comme m’a dit l'Homme) : je suis allée à Ikea ! 
Le P’tit Ga dans le porte bébé, le chariot plat chargé avec : une chaise haute, un lampadaire sur pied, du papier cadeau, un coussin pour la chaise haute, un grand tapis (160 *200), des bougies (Ikea sans bougie n’est pas Ikea), …et je crois que c’est tout. 
Bref bien chargée, un peu similaire à ma première sortie en poussette à la Poste.

NB : L’Homme tenait à ce que nous ayons une écharpe de portage, promis on l’essaye ce we et je vous raconte.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire