lundi 29 octobre 2012

Joystick


Vendredi, je me suis rendue à la clinique, avec le P’tit Ga pour commencer les séances de réeducation. 
Je ne m’attarderais pas sur le pourquoi, ni sur le comment de ces séances : il est nécessaire de les faire avec un kiné ou une sage femme et très souvent de se procurer une sonde joystick (explication du titre).


Ce n'est pas vraiment ressemblant

J’arrive devant le cabinet de la kiné, je frappe pour signaler ma présence, le P’tit Ga, quant à lui dort. Oui, je sais.

La kiné ouvre la porte et semblé étonnée de me voir. « Bonjour, je suis Lili, j’avais rendez-vous à 11h30 ». Je n’ai pourtant que deux minutes de retard.

Elle n’a pas l’air de vouloir me laisser entrer : « Mais vous êtes sûres ? ». 

Oui, j’en suis sûre, je l’ai noté sur mon calendrier dans mon téléphone. 
« Avec qui avez-vous rendez-vous ? ». Bah, avec elle, j’ai pris la kiné de la clinique, pour pouvoir retourner dans ce joli cocon. 
Elle retourne dans son cabinet, va installer sa patiente, et ressort avec son agenda. « Je sais que j’ai également une séance lundi ». Elle m’arrête et me précise que c’est impossible car ce lundi, elle est en congé. Elle ouvre son agenda, passe les pages, et fait défiler les semaines : « Ah mais c’est le 27 novembre votre première séance, vous semblez bien presser ? ». 
Oh si tu savais, j’ai tellement envie de remettre une tenue de sport, et d’aller courir … 

En même temps, j’aurai du voir que ça ne collait pas : quand on a pris rdv, elle m’a précisé que mes séances débutaient le 27 et avaient lieu chaque mardi et jeudi.

En octobre, le 27 c’était un samedi.



3 commentaires :

  1. hihi... mais Lili, le 27, en octobre, c'était un samedi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh oui, erreur corrigée ... bref c'était pas une date à ce que je prenne des RDV !

      Supprimer
    2. effectivement ^^ !

      Supprimer