Car depuis ce week-end, le plus beau attend assis dans son lit qu'on vienne le chercher le matin. Mais la nouveauté, et c'est là, qu'en tant que parents conscients du danger, on intervient : le P'tit Ga s'accroche à tout ce qui est plus haut que lui pour se mettre debout. Barreaux et rebords du lit sont donc devenus de chouettes copains - pas les miens.
Et le lit - Ikea (était-il nécessaire de le préciser?) - est plutôt
bien pensé (ils sont forts ces suédois). Il propose deux hauteurs de sommier : nous avons donc définitivement quitté la partie haute (pour éviter d'entendre un BOUM en pleine nuit car le P'tit aura décidé d'aller aux toilettes - improbable : propos de la mère qui aurait bien besoin d'une grasse mat, un samedi comme ça jusqu'à 11h30 par exemple) pour rejoindre la partietrop basse.
bien pensé (ils sont forts ces suédois). Il propose deux hauteurs de sommier : nous avons donc définitivement quitté la partie haute (pour éviter d'entendre un BOUM en pleine nuit car le P'tit aura décidé d'aller aux toilettes - improbable : propos de la mère qui aurait bien besoin d'une grasse mat, un samedi comme ça jusqu'à 11h30 par exemple) pour rejoindre la partie
Et note pour plus tard : un des côtés du lit est amovible. Pour quand le P'tit Ga décidera d'aller manger un truc dans le frigo.
NB : le lit Ikea c'est celui-ci.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire